Renault a confirmé le rappel au garage de toutes les Renault Twizy déjà vendues. A l’origine de ce rappel : une possible fuite du liquide de freinage qui pourrait engendrer une défaillance du véhicule électrique.

Rappel de la Renault Twizy ZE

Les Twizy ZE seraient déjà rappelées en Suisse et en Espagne.

Fuite du liquide de freinage des Twizy ZE?

Certaines Renault Twizy ZE connaitraient une fuite lente du liquide de freinage. Ces voitures électriques connaitraient ainsi une perte d’efficacité au freinage caractérisé par un allongement de la course de la pédale de frein. Les Twizy doivent donc faire un petit tour dans les garages Renault, qui proposerait une prise en charge gratuite pour ce problème spécifique.

8000 Twizy ZE en Europe

La Twizy Renault ZE de Renault c’est jusqu’à aujourd’hui vendue à près de 8000 unités en Europe, l’Allemagne étant son principal marché. Ce petit incident de parcours ne devrait pas remettre en cause le succès de ce qui est l’une des voitures électriques les plus vendues au monde!

En Espagne et en Suisse, Renault aurait déjà adressé des premiers courriers aux utilisateurs de la Twizy. En France, les conducteurs n’auraient pas encore été sollicités. Avez-vous déjà reçu quelque-chose?


Pin It