Les commandes sont ouvertes pour la nouvelle Renault Zoe ZE 2. Voici les nouveautés de la Zoe ZE 2 et les prix de la nouvelle voiture électrique Renault.

Nouveau moteur et meilleure autonomie pour la nouvelle Renault ZE

Sept ans après la première Zoé, Renault fait évoluer le design de cette Zoé 2 ainsi que les performances techniques. La capacité de la batterie monte à 52 kWh, offrant à la nouvelle Renault Zoé 395 km d’autonomie. C’est 25% de plus que l’ancienne version. La nouvelle Zoé ZE se dote également d’un nouveau moteur électrique de 100kW, le R135. La recharge ultra-rapide à 50 kW fait également son apparition sur la nouvelle Renault Zoé ZE grâce à un chargeur Combo (hélas uniquement disponible en option à 1000 euros).

Les prix de la nouvelle Renault Zoé ZE

La Renault Zoé 2 est disponible à l’achat suivant deux formats : avec location de la batterie ou avec une batterie en pleine propriété.

Le prix de la nouvelle Zoe 2 avec la batterie

En achetant la voiture électrique Renault avec la batterie, la Zoé ZE 2 démarre 26 000 euros bonus de 6 000 euros déduit.

Le prix de la Zoé 2 avec location de la batterie

En louant la batterie, la Zoé ZE ne coûte plus que 20 500 euros bonus déduit. Le coût de la batterie passe alors en coût d’usage, comme l consommation de carburant pour une voiture thermique, à partir de 74 euros pour 7500 euros.

Les autres nouveautés de la nouvelle Zoé ZE

La nouvelle Zoé ZE s’améliore aussi sur ses équipements. On trouve deormais en série la clée main libre, le frein à main électrique, des phares LED et un nouveau système multimedia. La base sur une voiture électrique innovante !

Pin It