La ville de Lyon s’est procurée 10 Renault Zoé ZE. Elles feront face aux centaines de Bolloré BlueCar autolib‘ qui arriveront dès septembre.

zoe-ze-circulation

Dix Renault Zoé ZE pour des employés Lyonnais

La Renault Zoé électrique continue son invasion du territoire français. Dix de ces modèles vont être mis à disposition des employés du conseil de la ville pour des déplacements locaux. Une nouvelle dans la lignée du Plan climat énergie territorial entamé par la ville il y a trois ans. Ces Zoés se situeront avenue Jean Jaurès. Utilisables dans un cadre professionnel uniquement, elles seront rechargeables sur place et sans frais supplémentaire pour le personnel. Le parking sera en effet équipé dans le même temps de 10 Wallbox. De quoi rouler écologique et sensibiliser le personnel aux enjeux actuels qui concernent la voiture électrique.

Zoé, duel à distance avec la Bolloré BlueCar d’autolib’ Lyon

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l’arrivée des Bolloré BlueCar en autolib’ à Bordeaux et à Lyon. La voiture électrique de Renault croisera donc dans quelques mois l’autolib’ dans les rues de Lyon. La Renault électrique devrait tout de même se sentir petite face aux 130 Bolloré BlueCar attendues. D’ici 2014, ce sont près de 300 véhicules électriques que comptera autolib’ Lyon.

Ainsi, la Renault Zoé veut prouver sa capacité à rouler dans un système d’auto-partage. Un domaine que maîtrise parfaitement Bolloré à travers le système autolib’.


Pin It