Le Véhicule électrique pour Tous
Les subventions aux voitures électriques doublées en Allemagne
Les subventions pour le développement des voitures électriques vont être doublées en Allemagne. Le gouvernement fédéral a en effet annoncé qu’il portera les aides à la recherche et au développement sur le véhicule électrique à 2 milliards d’euros.
Accélérer la recherche sur la voiture électrique
L’Allemagne va donc accélérer le développement de voitures électriques avec 1 milliards d’euros supplémentaires consacrés à la R&D.
Pas d’aide à l’achat de véhicules électriques
Le gouvernement refuse cependant toute forme d’aide à l’achat pour les voitures électriques. L’aide de 1 milliards du gouvernement allemand semble donc plutot être destinée à donner les moyens à ses constructeurs nationaux de concurrencer les constructeurs étrangers dans les pays accordants d’importantes subventions aux voitures électriques.
Renault, qui développe la gamme ZE, sera donc peut-être concurrencé par des véhicules électriques allemands sur le marché national!
Postez votre commentaire et/ou posez une question ou un sujet sur le forum des utilisateurs de voitures electriques


 Les ventes de voitures électriques en France
Les ventes de voitures électriques en France La sécurité sur les voitures électriques
La sécurité sur les voitures électriques Après la Fluence ZE, Renault arrêterait de produire des voitures électriques avec échange de batterie
Après la Fluence ZE, Renault arrêterait de produire des voitures électriques avec échange de batterie Voitures électriques d’occasion
Voitures électriques d’occasion





















16 mai 2011 - 22 h 06 min
Voici une excellente initiative de l’allemagne , retrouvez prochainement la version de hybrelec.fr et version allemande également hybrelek.de , merci à vous. cordialement .
19 mai 2011 - 17 h 48 min
Ils sont forts ces allemands! ils vont réussir à doubler tout le monde sur la voiture electrique et profiter des aides des pays comme la france, sans ce forcer à rouler dans ces voitures aux performances dégradés. C’est la guerre économique!
11 juillet 2011 - 22 h 28 min
Le gouvernement Français quant à lui a débloqué 6,5 milliards pour la voiture électrique !