Une étudiante du Texas utilise une voiture électrique pour enfant aux couleurs de Barbie depuis qu’elle a perdu son permis de conduire !

Tara dans sa voiture électrique pour enfant

Une voiture électrique pour enfant pour rouler sans permis

Tara Monroe est une étudiante de l’université du Texas qui a de la suite dans les idées. L’étudiante a perdue dernièrement son permis de conduire après qu’elle ait refusé de se soumettre à un contrôle d’alcoolémie. Pour continuer à pouvoir se déplacer sur le campus de l’université du Texas, l’étudiante a d’abord envisagé d’acheter un vélo. Mais ce mode de transport est apparemment considéré comme démodé par les étudiants. Tara a donc considéré plusieurs solutions de mobilité avant d’arrêter son choix sur une voiture électrique pour enfant.

 

A bord du jouet pour enfant électrique, Tara ne passe pas inaperçue

Avec une vitesse de pointe de 8 km/h, la voiture électrique pour enfant de Tara est doté d’une autonomie de seulement quelques kilomètres, mais c’est visiblement suffisant pour se déplacer sur le campus. Avec un prix d’achat de moins de 100 euros, le jouet électrique était par ailleurs adapté au budget de Tara. Le véhicule électrique pour enfant que l’étudiante a retenu n’est pas des plus sobres puisque son choix s’est porté sur une voiture électrique d’un beau rose bonbon aux couleurs de la poupée Barbie. Tara a donc surtout trouvé la voiture électrique parfaite pour ne pas passer inaperçue sur le campus américain. Tout est bon pour se faire remarquer et avoir droit à ses cinq minutes de gloire, même la voiture électrique !!

 


Pin It