Premier restylage pour le Renault Kangoo ZE.

renault kangoo ZE électrique version 2013

En plus d’une évolution de la carrosserie, l’utilitaire électrique le plus vendu en Europe bénéficie de petites améliorations. Zoom sur la version 2013 du Kangoo électrique…

Design du Kangoo ZE 2013 : identité électrique Renault

Commençons par l’extérieur. Le Kangoo Z.E. 2013 se caractérise principalement par une évolution de sa face avant, dans la droite veine du style de la Clio et de la Renault Zoe ZE. Le logo Renault de la calandre est plus grand. Sur le Kangoo ZE, il cache la prise de charge de l’utilitaire électrique. Le Kangoo ZE 2013 reprend la finition en chrome bleutés que l’on retrouvait déjà sur la Fluence ZE. Cela concerne le logo Renault, les chromes de la calandre et les feux arrière.

Le Kangoo ZE fait du bruit en dessous de 30km/h

Autre nouveauté sur le Kangoo 2013 : l’utilitaire émet un bruit à destination des piétons lorsque le véhicule électrique roule à moins de 30km/h.

 

L’intérieur du Kangoo ZE 2013

A l’intérieur, le Kangoo électrique bénéficie de l’habillage du Kangoo 2013, annoncé comme étant plus qualitatif que pour l’ancienne version du véhicule utilitaire. Le Kangoo électrique 2013 propose également une meilleure interactivité. Le pack « My Z.E. inter@ctive » permet le contrôle à distance de la charge de l’utilitaire électrique.

Cette évolution du Kangoo ZE lui permettra peut-être de rester l’utilitaire électrique le plus vendu en Europe (7000 véhicules vendus). Attention, la concurrence va s’intensifier avec la sortie du nouveau Peugeot Partner électrique puis l’arrivée du Nissan e-NV200

 


Pin It