Si les courbes originales de cette Smart électrique Forjeremy vous séduisent, dépêchez-vous. En série limitée, la citadine électrique sera disponible à partir de 34 800 euros.

Smart Forjeremy

Une voiture électrique à la mode

Présentée au salon de Shanghai, la Smart Forjeremy a été désignée par Jeremy Scott (d’où le nom de la voiture électrique). Son aspect moderne vient confirmer que, de plus en plus, la voiture est aussi un objet tendance. Sur cette Smart électrique, ce sont surtout les feux arrières en forme d’ailes, faites de fibre de verre, qui attirent la curiosité. Pour le reste, la carrosserie mêle couleurs aluminium et blanc polaire.

Déjà vue en tant que concept l’an dernier au salon de Los Angeles, la citadine électrique sera bien commercialisée, qui plus est en Europe. La voiture de la gamme Fortwo sera disponible en Allemagne dans un premier temps. Moderne et élégante, on oserai à peine la faire rouler tant elle s’apparente à un objet de collection.

Deux motorisations électriques aux prix de 34 800 € et 40 600 €

C’est en réalité trois versions de cette Forjeremy qui seront proposées, une essence et deux électriques. La première version, d’une puissance de 55kW, sera vendue à 34 800 euros. La seconde « Barbus », de 60 kW, sera au tarif de 40 600 euros. Des informations sur l’autonomie devraient être communiquées prochainement.

Si quelques modèles venaient à être commercialisés en France, la Smart électrique Forjeremy resterait chère, puisque supérieure à 27 000 euros. Un prix justifié par le nombre limité de cette voiture électrique. Aucun chiffre n’a pour le moment été transmit par le constructeur afin de définir sa notion de « limité » pour la production de sa voiture électrique ailée. La Smart Forjeremy devrait plaire à tous les conducteur qui désirent prendre leur envol dans le domaine de la voiture électrique.

Et vous, êtes-vous prêt à acheter cette Forjeremy uniquement pour son aspect unique ?


Pin It