Enfin ! C’est ce que doivent se dire les particuliers qui avaient déjà pré-réservé la Bolloré BlueCar dès 2009 : il est enfin possible de louer la voiture électrique (et non de l’acheter).

La Bolloré Bluecar de série au Mondial de l'auto

Le prix de la location de la BlueCar est de 300 Euros par mois auxquels il faut ajouter 200 Euros pour l’assurance, la charge électrique et le parking gratuit. Cette offre n’est destinée qu’aux habitants de la région parisienne.

Bolloré livre ses premières Bluecar aux particuliers franciliens

Bolloré a donc finalement lancé son offre de commercialisation longue durée de la Bluecar à destination des franciliens. La Bluecar distribuée a évolué depuis la voiture Autolib’ : le vehicule électrique proposé aux particuliers est mieux fini est présente une belle carrosserie Bleue. interieur bluecar

Le prix des loyers de la BlueCar : 500€/mois tout compris

Si le prix du loyer de la voiture électrique reste celui qui avait été annoncé par le passé : 300€, il semblerait qu’un coût de 200 Euros mensuel vienne s’ajouter pour l’usage de la Bluecar. Au final, la location de la Bolloré Bluecar reviendrait à 500 Euros mensuel, tout compris : voiture, assurance, énergie électrique, batterie et même le stationnement.

Seulement 3 mois d’engagement pour la location de la voiture électrique

La Bluecar électrique n’est pas à vendre : elle n’est disponible qu’en location. Le principal avantage de l’offre reste la faible durée d’engagement du particulier dans le contrat de location de la BlueCar : seulement 3mois. Ainsi, si la Bluecar ne plait pas ou que la voiture électrique Bolloré est mal adaptée aux trajets du particulier, celui-ci peut simplement la rendre au groupe breton. Autres avantages : le conducteur ne supporte pas le risque de l’obsolescence de la batterie lithium ni l’inconnue de la valeur des voitures électriques sur le marché de l’occasion.


Pin It