Facebook n’est pas la seule start-up Californienne à se jeter en Bourse! Better Place, l’opérateur de mobilité en voiture électrique pourrait ouvrir son capital et être coté sur une place d’échange en 2012 ou 2013.

better place agassi

La fin du cycle d’amorçage pour Better Place

La phase d’amorçage est terminée pour Better Place. La société déploie ses voitures électriques et services associés pour l’énergie et la recharge des véhicules dans trois pays : l’Australie, Israël et le Danemark. Pour l’avenir, Better Place pourrait faire appel aux marchés pour financer plus rapidement et plus fortement ses nouveaux cycles d’investissement et d’exploitation. L’objectif : conquérir le monde?

Better Place : déjà 750 millions de dollars à l’actif

En tout cas, l’actif de Better Place s’élève déjà à 750 millions de dollars. En Israel, Better Place ouvre ses stations de recharge de voiture électrique et commercialise déjà la Renault Fluence ZE. L’objectif du groupe est d’obtenir rapidement 10.000 utilisateurs Better Place. Si le lancement des offres Better Palce se passe bien en Israël et dans au moins un autre pays, sa valorisation pourrait exploser!


Pin It