Des délinquants ont poussé une voiture électrique dans une station de métro de Bruxelles. La vidéo de la voiture électrique dévalant les escaliers de la station est affligeante.

Voiture Electrique poussee métro Bruxelles

Un groupe d’irresponsables projette en voiture électrique dans le métro de Bruxelles

En Belgique, certains voyous ont une manière bien spéciale de célébrer la nouvelle année. Un groupe d’une petite dizaine d’individus a eu la stupide idée de déplacer et pousser une voiture électrique dans une bouche de métro. La vidéo de la scène est affligeante de bêtise et d’irresponsabilité, le pire étant que ces vainqueurs de la palme de l’idiotie du nouvelle l’aient diffusée sur Youtube.

Image de prévisualisation YouTube

Un des projeteur de la voiture électrique interpellé ?

Ce délit invraisemblable s’est passé à la station de Clemenceau, à Anderlecht, dans la banlieue de Bruxelles, entre les quartiers de Saint-Gilles et Molenbeek-Saint-Jean. Alors que Bruxelles était en alerte pour le nouvel an avec un important dispositif policier présent, notamment autour du quartier de Molenbeek-Saint-Jean, il est étonnant de constater qu’un groupe d’individus peu dignes du genre humain aient pu pousser la voiture électrique dans le métro sans que les forces de l’ordre bruxelloises n’interviennent rapidement. Une interpellation a tout de même eu lieu vendredi.

Déjà une voiture dans une bouche de métro parisien

La folle chute de la voiture électrique dans la station de métro n’a heureusement pas fait de victimes. La carcasse du véhicule électrique a été évacuée par voie ferroviaire.

À Paris, une voiture avait déjà  été retrouvée dans l’entrée d’une station de métro il y a 3 ans, mais il s’agissait d’un accident. Le conducteur avait mal maîtrisé le véhicule !


Pin It